banniere_hiver

photo-chat-miaa
photo-chat-miaa
photo-chat-miaa

Miaa

Chat Femelle. Origine: Belgique 7 ans (01/02/17) EUROPÉEN Recherche foyer calme En famille d'accueil (BRUXELLES )
icone informations sanitaires

Infos sanitaires

vacciné stérilisé puce électronique: 967000010575738 vermifugé et déparasité

Mieux connaître Miaa

Coucou, je m'appelle Miaa.
Je vais vous raconter un petit bout de mon histoire, même si elle est un peu triste. J'ai vécu dans la rue, où la vie n'était pas facile pour une minette comme moi, surtout que je n'étais pas vraiment choyée par ceux qui étaient censés s'occuper de moi. J'ai eu beaucoup de bébés et j'ai dû me battre pour survivre. Mais aujourd'hui, je cherche mon rayon de soleil, un endroit où je pourrai enfin me sentir aimée et en sécurité.

Je suis un peu timide au début, surtout avec les bruits forts et les mouvements brusques. J'ai vraiment besoin de quelqu'un qui comprend que derrière ma crainte, il y a juste une petite chatte qui veut être aimée. Je préfère la compagnie des femmes, elles me font me sentir plus en sécurité. Mais ne vous inquiétez pas, une fois que je vous fais confiance, je me transforme en une vraie machine à ronrons !

Je ne suis pas très fan de me faire prendre dans les bras ou de me poser sur les genoux, mais ça, ça pourrait changer avec le temps. Par contre, j'adore les caresses, surtout sur la tête. J'adore frotter ma tête contre ta main et te donner des petits coups de tête affectueux pour te montrer à quel point je t'apprécie.

Je suis très gourmande et que je ne dirai jamais non à un peu de pâté.

J'ai mes moments de jeu, surtout quand je me sens à l'aise et en sécurité. Ah, et j'aime bien faire mes griffes, alors un griffoir serait super pour m'aider à m'adapter à ma nouvelle maison.

Si vous êtes patient, plein d'amour à donner, et que vous cherchez une compagne qui, avec un peu de temps et beaucoup de tendresse, vous fera ronronner de bonheur, alors peut-être que vous êtes la famille que j'attends. Envoyez un petit message à ma maman d'accueil. J'ai hâte de trouver mon foyer pour toujours, où je pourrai enfin me détendre et être la petite princesse que je suis destinée à être.

L'adoption se fera uniquement en foyer entièrement sécurisé (si balcon ou terrasse, ils doivent être complètement sécurisés, si jardin, le chat ne doit pas pouvoir en sortir).


Rencontrer Miaa

Vous craquez pour Miaa ?

Contactez-nous au moyen de ce formulaire de contact

ou par e-mail à info@everycat.be

N'oubliez pas de décrire au mieux votre environnement et vos conditions d'adoption.